Nous mettons tout en œuvre pour vous livrer notre marchandise dans les meilleures conditions. Malheureusement, une réclamation sporadique est inévitable. Ensuite, il est important que la procédure d'échange se déroule de la manière la plus fluide possible.
Nous constatons régulièrement que les dommages à l'emballage et donc les dommages présumés au matériel ne sont pas mentionnés sur le bon de livraison si l'emballage présente des traces manifestes de dommages.
C'est pourquoi nous vous prions de bien vouloir respecter la procédure suivante:
1. Signez le bon de livraison pour réception après avoir vérifié l'exactitude de la livraison avec le chauffeur (nombre de pièces, types).
2. Vérifiez l'emballage avec le chauffeur et indiquez tout dommage (bosselure, déchirure, trou, pli, ...) manuscrite sur le bon de livraison.
3. En cas d'endommagement de l'appareil malgré un carton intact, ne jetez pas cet emballage pour prouver que le dommage n'était pas visible au moment de la livraison.
Pouvons-nous également vous demander de signaler immédiatement tout dommage?
Merci d'avance pour votre bonne coopération et pour avoir informé toutes les personnes impliquées au sein de votre entreprise. De cette façon, nous pouvons minimiser les nuisances pour tout le monde.